Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

En cas de crevaison...

Bonjour, il est visiblement difficile de changer soi-même la chambre à air en cas de crevaison. Où peut-on le faire faire ? merci 

Consulter les 20 réponses à la question En cas de crevaison...

  • Tout dépend où vous habitez, vous pouvez demander à un magasin de sport, certains acceptent, ou à des réparateurs vélo, 

  • C'est possible de le faire seul avec des demonte pneus de moto, et des serre joints (au moins deux) par contre, pour le boulon de la roue avant, il est collé, c'est un garagiste qui me l'a fait. Le reste, j'ai fait toute seule. Il faut de la force et c'est un peu long.

  • Bonjour je n'ai pas eu le cas pour le moment mais cela n'a pas l'air difficile je dirais que c'est comme les pneus de VTT

  • J'ai d'abord lui demandé de le faire mais il n'arrive pas alors je le fais moi-même avec les manches de couteau en métal. En forçant un petit peu ça passe .

  • bonjour,

    oui dans un magasin de cycle car tout simple ca a l'air compliqué en effet


  • Bonjour ! Je ne sais pas. Je n'ai pas crevé. Allez voir chez un vélociste, tout simplement, je pense !!

  • Bonjour, je m'y suis essayé hier soir et je confirme c'est un enfer. Il faut s'aider de tournevis afin de faire levier et il faut que quelqu'un vous aide en même temps à tenir écartée la partie levée par les tournevis.

  • Bonjour,

    Je l'emmène dans un magasin de vélo, pour 5 euros ils me la changent.

    Seul c'est assez galère, ils faut des démontes pneus de vélo en acier, ceux en plastique se plient.

  • Bonjour

    c est simple utilise du liquide vaisselle autour de la valve et sur la chambre à air

    ensuite faire en bais la valve de gonflage

    l idéal c est d avoir des pinces en plastique de serrage 4€ à bricolage pur bien serrer le pneu et le remettre en place

  • Bonjour

    Pour l' instant je n' ai pas encore crevé, je pense que dans les enseignes de sport ils peuvent le faire car c' est eux qui me l' ont déjà réglé gratuitement, c' est sympa ou sinon , près de chez moi, il y a un magasin vendant des trottinettes électriques, apparemment ils pourraient le faire aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit