Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Pneus pleins increvables

Bonjour, je sais qu'il existe des pneus pleins increvables pour ce modèle. Où puis-je les avoir ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pneus pleins increvables

  • Bonjour, les pneus increvables se trouvent facilement sur internet. D'un site a l'autre c'est plus ou moins le même prix. Ils existent aussi en version phosphorescente. Pratique pour être bien vu la nuit. Mais perso je préfère quand même les pneumatiques d'origine. Meilleure tenue de route et meilleure absorption des chocs. Et je roule dans un centre ville relativement dégueu, verre cassé sur le sol un peu partout, et j'ai encore jamais crevé (1 mois d'utilisation pour 275km effectués). Voilà. Bonne continuation.

  • D'après tous les témoignages, changer les pneus s'avèrent un exercice bien difficile. A voir auprès de mécanos ou peut-être Décathlon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit