Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

CREVAISON CHAMBRE A AIR

Bonjour,

J'ai acheté la Xiaomi en janvier. Malheureusement j'ai crevé, ce qui arrive. Cependant un des deux écrous de la roue avant est indémontable même à l'aide d'un dégrippant rien à faire il ne bouge pas.. je ne peux donc pas changer le pneu moi-même. Dans ces cas-là est-ce que la garantie rentre en compte? non pas pour la réparation du pneu mais pour l'écrou qui m'empêche de le faire ..

Merci

Consulter les 4 réponses à la question CREVAISON CHAMBRE A AIR

  • Bonjour,

    Changer son pneu ou chambre à air n'est pas chose facile.

    Cependant un très bon tutoriel sur YouTube vous montre en détail le mode Opératoire pour démonter la roue avant...

    Cliquez sur ce lien...

    https://www.youtube.com/watch?v=sPtxDXTjBuI

  • Bonjour

    La trottinette appartennait à mon mari mais il est décédé. Je me souviens qu'il avait eu un problème aussi suite à une crevaison. Il avait eu beaucoup de mal à changer la roue. Il avait commander un outil spécifique pour le faire mais je ne sais plus exactement lequel.

    J'espère que mon message pourra vous être utile.

    Bien cordialement


  • bjr,

    profitez que vous ayez un Sav physique darty pour leur demander directement. Selon la personne qui prendra en charge votre pb, il sera capable de faire jouer la garantie auprès de son réparateur agréé si vous lui faites constater qu il y a un défaut !

    perso je n ai pas eu de mal à dévisser les roues avant ou arrière... par contre remplacer les chambres à air ç était une autre histoire...

    si pris en charge par darty, comptez entre 1 à 3 semaines chez eux !

    cdlt,

  • bonjour,


    je te dirai d aller montrer au Sav de darty directement! Le fait d avoir un Sav physique contrairement au e-commerce te permettra de le faire constater et donc qu il prenne en considération le défaut.


    si prise en charge en garantie, il l enverra à leur réparateur agréé pour 3 semaines max.


    perso je n ai pas eu de mal à dévisser les roues avant et arrière, mais remplacer les chambres à air ç est un autre histoire??.


    cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit