Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

panne trottinette

Bonjourje les mie en charge elle ses mie a sonner alors quel avais jamais fait sa, le chargeur quand il et brancher la lumière et en vert et quand il et sur la trottinette il reste au vert ou il y a plus de lumière, en plus la la trottinette ses allumer p... voir la suite

Répondre

Baisse d'accélération

Bonjour ma trotinette accélére tout doucement alors que hier elle accélérée vite et j'ai un voyant blanc qui clignote (le voyant de tout en bas)

Mi pro 2 n'avance plus et le bouton power ne fonctionne plus

Bonjour ! D'abord je souhaite remercier cette communauté qui a répondu à énormément de personnes sur ces forums concernant les trotinette électrique, j'ai passé ma journée à arpenter vos solutions mais rien ne m'aide malheureusement. Contexte : J'ai achet... voir la suite

Comment connecter à mon Android

Bonjour, comment connecter à mon Android le bluetooth? merci

Connection trottinette XIaomi MI électric

Bonjour, Après avoir réussi à coupler le compte de mon fils sur le mien, celui-ci ne parvient pas à se connecter à la trottinette. Nous avons essayé : De réinitialiser la trott' De passer en mode Kong-Kong De couper mon bluetooth pour ne pas "parasiter"la... voir la suite

Probleme regulateur de vitesse.

Bonjour, j' ai accheter un trotinette xiaomi mi essential et je ne trouve pas le regulateur de vitesse dans l'aplication xiaomi home. Avez vous une solution?

Trotinette fait du bruit

Bonjour ma trottinette fait du bruit es ce normale je viens de l achetéMerci

Question résolue

BATTERIE EN JOURNEE SANS UTILISATION

Bonjour, je souhaiterai savoir si, en utilisant la trotinette uniquement le matin et soir, la batterie se décharge, même si on éteint la trottinette. Merci

Problème cable avant

Bonjour suite à une chute je vien de découvrir un problème sur ma trottinette : au niveau de la roue avant a droite le cache et partie et le câble et un peut coupé se qui fais que de temps en temps la roue avant se bloque. Y a t'il un moyen de réparer sa ... voir la suite

Accélérateur se bloque

Bonjour J’ai l’accélérateur de ma trottinette Xiaomi qui se bloque, du coup quand je veux ralentir je dois appuyer très fort, voir taper dessus pour couper l’accélération. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit