Baisse d'accélération
Bonjour ma trotinette accélére tout doucement alors que hier elle accélérée vite et j'ai un voyant blanc qui clignote (le voyant de tout en bas)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje les mie en charge elle ses mie a sonner alors quel avais jamais fait sa, le chargeur quand il et brancher la lumière et en vert et quand il et sur la trottinette il reste au vert ou il y a plus de lumière, en plus la la trottinette ses allumer p... voir la suite
Bonjour ma trotinette accélére tout doucement alors que hier elle accélérée vite et j'ai un voyant blanc qui clignote (le voyant de tout en bas)
Bonjour ! D'abord je souhaite remercier cette communauté qui a répondu à énormément de personnes sur ces forums concernant les trotinette électrique, j'ai passé ma journée à arpenter vos solutions mais rien ne m'aide malheureusement. Contexte : J'ai achet... voir la suite
Bonjour, comment connecter à mon Android le bluetooth? merci
Bonjour, Après avoir réussi à coupler le compte de mon fils sur le mien, celui-ci ne parvient pas à se connecter à la trottinette. Nous avons essayé : De réinitialiser la trott' De passer en mode Kong-Kong De couper mon bluetooth pour ne pas "parasiter"la... voir la suite
Bonjour, j' ai accheter un trotinette xiaomi mi essential et je ne trouve pas le regulateur de vitesse dans l'aplication xiaomi home. Avez vous une solution?
Bonjour ma trottinette fait du bruit es ce normale je viens de l achetéMerci
Bonjour, je souhaiterai savoir si, en utilisant la trotinette uniquement le matin et soir, la batterie se décharge, même si on éteint la trottinette. Merci
Bonjour suite à une chute je vien de découvrir un problème sur ma trottinette : au niveau de la roue avant a droite le cache et partie et le câble et un peut coupé se qui fais que de temps en temps la roue avant se bloque. Y a t'il un moyen de réparer sa ... voir la suite
Bonjour J’ai l’accélérateur de ma trottinette Xiaomi qui se bloque, du coup quand je veux ralentir je dois appuyer très fort, voir taper dessus pour couper l’accélération. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil