Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

256 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Comment connecter à mon Android

Bonjour, comment connecter à mon Android le bluetooth? merci

Absence du régulateur de vitesse sur l'application Xiaomi Home

Bonjour j'ai récemment acheté la xiaomi pro 2 chez Darty, et je n'ai pas la fonctionnalité régulateur de vitesse j'ai juste la possibilité d'activer mon feu arrière constamment, que faire pour obtenir le régulateur de vitesse sur l'application ?

Connection trottinette XIaomi MI électric

Bonjour, Après avoir réussi à coupler le compte de mon fils sur le mien, celui-ci ne parvient pas à se connecter à la trottinette. Nous avons essayé : De réinitialiser la trott' De passer en mode Kong-Kong De couper mon bluetooth pour ne pas "parasiter"la... voir la suite

Probleme regulateur de vitesse.

Bonjour, j' ai accheter un trotinette xiaomi mi essential et je ne trouve pas le regulateur de vitesse dans l'aplication xiaomi home. Avez vous une solution?

Question résolue

BATTERIE EN JOURNEE SANS UTILISATION

Bonjour, je souhaiterai savoir si, en utilisant la trotinette uniquement le matin et soir, la batterie se décharge, même si on éteint la trottinette. Merci

Problème cable avant

Bonjour suite à une chute je vien de découvrir un problème sur ma trottinette : au niveau de la roue avant a droite le cache et partie et le câble et un peut coupé se qui fais que de temps en temps la roue avant se bloque. Y a t'il un moyen de réparer sa ... voir la suite

Antivol

Bonjour peut on facilement sécuriser contre le vol cette trottinette ?quelle solution semble la meilleure ... anti vol au niveau de la roue arrière? ou autre solution?Merci

Trottinette crevée

Bonjour je viens de crever avec ma trottinette Xiaomi en allant au bureau. Comme j’ai deux main gauche, comment faire pour réparer mon pneu ? Merci

Pneu arrière crevé

Bonjour J’ai crevé de la roue arrière, comme avec la trottinette il est fourni 2 pneus et 2 chambres à air, je voulais réparer moi-même. Hélas ca coince. Quelqu’un a-t-il un conseil à me donner pour me sortir de ce pétrin Merci

Bluetooth déjà occupé !

Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir une Xiaomi mi essential reconditionnee, soit disant état parfait...j'avais chargée la batterie la,veille. je l'ai essayé dans la rue, elle était assez lente et au bout de 200 m plus de jus.... j'ai chargee ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit