Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Baisse d'accélération

Bonjour ma trotinette accélére tout doucement alors que hier elle accélérée vite et j'ai un voyant blanc qui clignote (le voyant de tout en bas)


Consulter les 5 réponses à la question Baisse d'accélération

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme la réponse de cyri41331522, la trotinette est en économie d'énergie (limitation de l'accélération, vitesse de pointe plus faible).


    Ce mode s'active quand on appuie rapidement deux fois de suite sur le bouton power. Il se désactive de la même manière

  • Bonjour

    C'est le mode trottoir...

    Appuie deux fois sur ton bouton qd la trot est allumé

    • @cyri41331522 Je ne sais pas car la trot ne veux pas répondre je ne peux pas mettre les deux ect le boutons et non viable je peux juste l'allumer et l'éteindre il y a le point des mode dans la barre de la batterie qui clignote

  • Bonjour. la trottinette que vous utilisez ma été volée. Je vous conseil vivement de la reporter au poste de police pour ne pas avoir de plainte de vol à votre encontre. Je vais bien sûr faire suivre ce mail et les informations que vous avez donnés. Cordialement.

  • Bonjour, vous n'avez simplement plus de batterie. Il faut rechercher la trottinette.

    • @lolo64352156 Recharger * pardon

  • Oui la batterie est presque vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit