Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Trotinette fait du bruit

Bonjour

ma trottinette fait du bruit es ce normale je viens de l acheté

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Trotinette fait du bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    D'où provient le bruit ? Difficile de répondre.

    Après lors de l'utilisation on peut constater un léger sifflement qui provient de la roue avant ( la où est situé le moteur ) Si c'est ce bruit c'est tout a fait normal.

    Si le bruit provient du lock de fermeture de la potence, c'est que celle-ci est peut-être mal réglé.

    A noter que la fermeture du lock doit se faire sans avoir besoin de forcer.

    • @velu23165324 Moi j' ai sa le problème de ma trottinette électrique

  • Bonjour Le bruit peu venir du frein arrière qu'il faut régler car souvent il n'est pas bien régler d'usine (la plaquette touche le disque de frein) Cordialement
  • Si c'est des bip, il faut s'identifier sur l'appli mi home pour que ça s'arrête je crois. Il y a des videos sur internet qui explique comment faire.

  • Bonjour, lors de la première utilisation, la trottinette à besoin d'être connecté avec l'application xiaomi, si vous ne l'avez pas fait, elle sera bridé à 15 km/h et 'et saissera d'émettre des bip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit