Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Trotinette fait du bruit

Bonjour

ma trottinette fait du bruit es ce normale je viens de l acheté

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Trotinette fait du bruit

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

D'où provient le bruit ? Difficile de répondre.

Après lors de l'utilisation on peut constater un léger sifflement qui provient de la roue avant ( la où est situé le moteur ) Si c'est ce bruit c'est tout a fait normal.

Si le bruit provient du lock de fermeture de la potence, c'est que celle-ci est peut-être mal réglé.

A noter que la fermeture du lock doit se faire sans avoir besoin de forcer.

• @velu23165324 Moi j' ai sa le problème de ma trottinette électrique

• Bonjour Le bruit peu venir du frein arrière qu'il faut régler car souvent il n'est pas bien régler d'usine (la plaquette touche le disque de frein) Cordialement
  • Si c'est des bip, il faut s'identifier sur l'appli mi home pour que ça s'arrête je crois. Il y a des videos sur internet qui explique comment faire.

• Bonjour, lors de la première utilisation, la trottinette à besoin d'être connecté avec l'application xiaomi, si vous ne l'avez pas fait, elle sera bridé à 15 km/h et 'et saissera d'émettre des bip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit