Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4378 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Bluetooth déjà occupé !

Bonjour à toutes et tous. Je viens de recevoir une Xiaomi mi essential reconditionnee, soit disant état parfait...j'avais chargée la batterie la,veille. je l'ai essayé dans la rue, elle était assez lente et au bout de 200 m plus de jus....

j'ai chargee l'application Xiaomi mais impossible de connecter le Bluetooth car "déjà connecté par un autre utilisateur".... et depuis... impossible de la charger... l'écran s'allume, je peux mettre la position piéton, puis D puis S ... mais pas de jus... malgré évidemment plusieurs tentatives de recharge et le chargeur au vert... y a t'il une autre application ? Qu'est ce qui peut être ainsi bloqué ? Merci ! J'en ai hyper besoin !

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth déjà occupé !

  • Il faut que la trottinette soit supprimée de l'application par l'ancien propriétaire.

    Suite à de nombreux problèmes avec ce modèle, je l'ai porté au SAV qui me disait de le supprimer de l'appli sinon il ne pouvait pas intervenir. Bon courage !!!

  • Bonjour,

    vous pouvez télécharger d'autres applications. Tapez m365 dans la barre de recherche de Google ou Apple Store . Je n'utilise plus l'application Xiaomi.

    sinon votre problème vient soit de la batterie, soit du chargeur qui ne charge pas.

    bon courage

  • Erreur classique , ne jamais acheté d'objet de ce genre reconditionné . . . la batterie doit etre dans un salle état , et aussi il doit y avoir peut etre un problème de chargeur , je ferai joué la garantie si j'etais toi .

    • @pier43546263 Merci de votre réponse. Finalement j'ai passé des heures sur des tutos... et réinstallée l'appli et réinitialisée la Trotinette et encore fais je ne sais plus quoi... et tout marche ! Mais quel temps passe !!!!! Pour 100 euros de différence... mieux valait acheter une neuve même si c'est moins écologique ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit