MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

157 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER

Un signal

bonjour Il y'a un signal et je peux pas accélérer et se signal n'arrête.. tu peux m'aider s'il vous plaît ?

Changement de roue

Bonjour à tous, j'ai crevé roue arrière de ma xiomi 365, j'ai voulu remplacer avec les 2 roues que l'on avait de rechange mais ils sont plus grand que les initiales. Du coup est ce une erreur de leur part! Car ma jante est trop petite du coup. est ce que ... voir la suite

Type de circuit

Bonjour, Peut-on rouler avec cette trottinette électrique sur les chemins ? Merci d'avance

Question résolue

Poids de la trotinette

Bonjour Qu elle est le poids de la trottinette ? Peut on facilement la prendre plié sur l épaule pour trajet en métro ? Merci

Xiaomi m365 problème lors de l'allumage plus lumière frein

Bonjour, depuis hier j'ai acheter une xiaomi m365 au près de quelque qui l'a utilisé 2500km. Il m'a bien indiqué que pour l'allumer je dois utiliser la pris de recharge. Une fois brancher appuyer sur le bouton power. Le problème, est déjà es ce normal de ... voir la suite

Question résolue

Roue arrière bloquée

Bonjour Je viens de recevoir ma trottinette xiaomi, nickel, sauf que la roue arrière n' est pas libre, elle roule difficilement, que dois-je faire? est ce que ça viendrait du frein? Merci beaucoup pour vos réponses