Jeu dans la colonne de direction
Bonjour, je voudrai savoir si je suis le seul à avoir de plus en plus de jeu dans la colonne de direction es-normale. Les réglages ne change rien. Que faut-il faire. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrai savoir si je suis le seul à avoir de plus en plus de jeu dans la colonne de direction es-normale. Les réglages ne change rien. Que faut-il faire. Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps la trottinette Xiaomi Essential, tout aller bien mais depuis 3 jours le régulateur de vitesse ne fonctionne plus.. Avez vous des idées de pourquoi et comment je pourrais réglée ce problème ? Merci de vos réponses... voir la suite
Bonjour à toutes est à tous, J'ai depuis bientôt 2 ans une Xiaomi mi 365 or depuis quelques mois, lorsque je suis à pleine vitesse ma trott décélère toute seule comme s'il y avait un gros frein moteur puis réaccélère à la bonne vitesse, pourtant mon doigt... voir la suite
bonjour tout le monde, je rencontre un souci de vitesse avec ma xiaomi m365 essential. Elle n'est pas débridée ou autre. Elle n'a pas eu de choc ou autre. Elle a un mode piéton à 6km/h, un mode standard à 15 km/h, un mode sport à 20km/h. Depuis 2 jours, e... voir la suite
bonjour, savez vous comment remettre le régulateur de vitesse avec la trottinette xiaomi essential ? l'onglet n'est plus disponible dans l'application Xiaomi Home. Merci
Bonjour pourquoi le feu arrière de ma trottinette ne s'allume pas
Bonjour Voulant acheter d’occasion une trottinette Xiaomi de quelqu’un qui l’aurait acheté chez Darty, j’aimerais savoir où se trouve le numéro de série de la trottinette. Merci
Bonjour, je dispose de ce modèle de trottinette et j'ai été victime d'une tentative de vol... Ils ont crevé mon pneu avec un cutter car ils pouvaient pas aller bien loin avec... Quand j'ai vu que le pneu était crevé, je comptais le remplacer moi-même, man... voir la suite
Bonjour à tous et à tous, mon fils a eu comme cadeau de Noël une trottinette électrique Xiaomi un s. La trottinette marche très bien mais ce matin il a allumé et les feux arrière clignote alors que la batterie est chargée et que le frein n'est pas activé.... voir la suite
Bonjour J'ai un soucis avec ma m365 pro. L'écran reste noir mais la lumière du feu arrière reste allumée. Pourtant bien connectee via l'application xiaomi, elle emet également un bip sonore quand elle se connecte et affiche 75% de batterie. J'ai fait une ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil