Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Numéro de série Trottinette Xiaomi

Bonjour Voulant acheter d’occasion une trottinette Xiaomi de quelqu’un qui l’aurait acheté chez Darty, j’aimerais savoir où se trouve le numéro de série de la trottinette. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Numéro de série Trottinette Xiaomi

  • Bonjour,

    Le vendeur doit bien sûr vous présenter la facture mais il n'y a pas le n° de série sur ce document.

    Moi, je regrette de ne pas l'avoir noté, j'aurais peut-être eu une (très) petite chance de retrouver la mienne que j'ai vu partir alors qu'elle était stationnée à 2 m de moi...

    Je ne comprends pas que l'on puisse produire des engins où on ne peut pas utiliser des antivols.

  • sur le coté de la trot


  • Bonjour. Il se trouve sur le côté gauche dessous le porte pieds. Salut

  • On peut aussi voir le numéro de série sous la trottinette, il y a une étiquette sur la batterie avec n° série, code barre, modèle, etc.

  • Bonjour,

    il se trouve sur le flanc gauche .

  • On ne le voit que depuis l appli en se connectant

    • @theg43266462 Comment on peut voir sur la application?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit