Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

trottinette qui décélère et accélère toute seule

Bonjour à toutes est à tous,

J'ai depuis bientôt 2 ans une Xiaomi mi 365 or depuis quelques mois, lorsque je suis à pleine vitesse ma trott décélère toute seule comme s'il y avait un gros frein moteur puis réaccélère à la bonne vitesse, pourtant mon doigt est à fond sur l'accélérateur .

Je n'ai pourtant pas non plus activer le régulateur de vitesse et ma récupération de force est au plus faible .

Si quelqu'un aurez une solutions à ce problèmes je suis preneur en attendant je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Consulter la réponse à la question trottinette qui décélère et accélère toute seule

  • Bonjour, un mauvais contact dans la trottinette ? Peut être que les vibrations créent le problème. Je pense que vous devriez la déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour un contrôle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit