Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Bug vitesse xiaomi m365 essential

bonjour tout le monde,

je rencontre un souci de vitesse avec ma xiaomi m365 essential.

Elle n'est pas débridée ou autre. Elle n'a pas eu de choc ou autre.

Elle a un mode piéton à 6km/h, un mode standard à 15 km/h, un mode sport à 20km/h.

Depuis 2 jours, elle ne dépasse plus les 15 km/h en mode sport.

Il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche sur le compteur.

J'ai essayé de jouer sur les modes, rien.

Je l'ai réinitialisée (frein + accelerateur + bouton allumage, puis avec l'appli xiaomi), rien non plus.

Ce n'est pas la pression des pneus, et même en faisant tourner la roue avant dans le vide çà plafonne à 15 km/h.

Ce n'est pas la batterie non plus.

J'ai essayé de changer la récupération d'énergie (faible, moyenne, forte), pas de résultat.

Quand je pousse avec le pied la trottinette alors qu'elle est à 15 km/h pour aller plus vite, je sens une résistance de la roue avant comme si y'avait la récupération d'energie qui s'enclenchait.

Si je suis dans une forte descente, la roue avant se met en roue libre.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Bug vitesse xiaomi m365 essential

  • bonjour,


    j'ai changé la carte controleur (achetée une nouvelle en Chine) et çà remarche. La carte d'origine semble avoir un problème après avoir fait 890 km.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit