Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème de régulateur de vitesse Xiaomi Essential

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps la trottinette Xiaomi Essential, tout aller bien mais depuis 3 jours le régulateur de vitesse ne fonctionne plus..

Avez vous des idées de pourquoi et comment je pourrais réglée ce problème ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Problème de régulateur de vitesse Xiaomi Essential

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, normalement il faut activer l'option dans l'application. Avez-vous eu une mise à jour de l'application ces derniers jours ? Si c'est la cas, elle est peut être déplacée ailleurs. Bonne journée.
  • J'ai aussi le même problème. Je ne trouve plus l'option régulateur de vitesse dans l'application

  • Bonjour, nous allons nous renseigner, nous revenons vers vous rapidement, bonne journée.
  • j'ai également le meme probleme

  • il me semble que l'option n'est pas dans l'application mais je n'en suis pas sûr ..

  • il n'y a rien dans l'application..

  • Bonjour le régulateur se trouve bien dans l'application. Il faut la connectée au tel, ensuite entré dans la trott vous devriez avoir accès au %BAtterie, vitesse...). Sur cette même page cliquer sur 3petits points en haut à droite et vous aurez tous les réglages ( régulateur, feux tjr allumer...) n'hésitez pas je vois aiderai

  • Le régulateur se trouve une fois la trottinette activé dans l'application (tu devrais avoir d de la batterie, la vitesse...) faut cliquer sur les 3 petit point en haut à droite ici tu yrouvera tt les réglages ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit