Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème de régulateur de vitesse Xiaomi Essential

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques temps la trottinette Xiaomi Essential, tout aller bien mais depuis 3 jours le régulateur de vitesse ne fonctionne plus..

Avez vous des idées de pourquoi et comment je pourrais réglée ce problème ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Problème de régulateur de vitesse Xiaomi Essential

• Réponse jugée utile
    Bonjour, normalement il faut activer l'option dans l'application. Avez-vous eu une mise à jour de l'application ces derniers jours ? Si c'est la cas, elle est peut être déplacée ailleurs. Bonne journée.
  • J'ai aussi le même problème. Je ne trouve plus l'option régulateur de vitesse dans l'application

• Bonjour, nous allons nous renseigner, nous revenons vers vous rapidement, bonne journée.
  • j'ai également le meme probleme

• il me semble que l'option n'est pas dans l'application mais je n'en suis pas sûr ..

• il n'y a rien dans l'application..

• Bonjour le régulateur se trouve bien dans l'application. Il faut la connectée au tel, ensuite entré dans la trott vous devriez avoir accès au %BAtterie, vitesse...). Sur cette même page cliquer sur 3petits points en haut à droite et vous aurez tous les réglages ( régulateur, feux tjr allumer...) n'hésitez pas je vois aiderai

• Le régulateur se trouve une fois la trottinette activé dans l'application (tu devrais avoir d de la batterie, la vitesse...) faut cliquer sur les 3 petit point en haut à droite ici tu yrouvera tt les réglages ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit