Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Connexion Bluetooth M365 impossible

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une trottinette Xiaomi hier j'ai voulu connecter celle-ci à l'application Xiaomi home. Lors de ma première connexion pas de problème la connexion c'est établi et celle-ci m'a demandé de faire la dernière mise à jour de la... voir la suite

trotinette qui fait des accoups

bonjour, je viens d'acheter la trotinnette xiaomi il y a 3 jours et elle fait des accoups. Elle est chargée au maximum. Est ce normal ? Merci pour vos réponses

Trottinette Xiaomi M365 même vitesse en mode eco ou standard

Bonjour, Ma M365 ne fait pas de différence de vitesse entre le mode eco et le mode standard. En mode eco (voyant vert) je dois rouler a 16km/h En mode standard (voyant blanc) à 17km/h Alors que tout était bon au début. Quelqu'un a t il eu le même problème... voir la suite

Question résolue

PRESSION DES PNEUS

BonjourJe pése 100kg quelle pression pour mes pneus, merci.

Question résolue

La trottinette s'allume mais ne s'eteint pas et n'avance pas

bonjour à tous, ma trottinette xiaomi 365 fonctionnait hier soir, je l'ai garée et éteinte. Ce matin, elle était allumée, ne fonctionnait plus (aucune accélération) et surtout ne s'éteint plus. J'ai essaye de la réinitialiser mais rien n'es n'est produit ... voir la suite

casse de la fixation de la potence

Bonjour La fixation de la potence de ma trottinette s'est cassée en roulant, le guidon s'est donc replié d'un coup ce qui est assez dangereux. heureusement j'étais sur une piste cyclable. avez vous eu ce type de problème ou est ce que je suis juste tomb... voir la suite

Rouge 14 d , ma trottinette s'accélère plus

Bonjour au bout 8 mois d'achat et utilisation 2 fois par semaine au boulot. Aujourd'hui ma trottinette ne veut plus avancer. Elle fait que des bips et affiche 14 d en rouge. Elle est toujours sous garantie, que dois je faire pour la réparer au près de SAV... voir la suite

ma trottinette n'avance pas vite

Bonjour à vous, ma trottinette électrique Xiaomi avance à la même vitesse que quand elle est mode ECO et elle ne l'est pas dans ce mode. pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème, Merci, cordialement,

ma trottinette defoi s allume que avec le chargeur

bonjour a tous ma trottinette xiaomi défoi il faut que je branche le chargeur pour qu'elle puisse ce rallumer es ce que quelqu'un peut me donner une idée dessus merci

Xiaomi m365 problème lors de l'allumage plus lumière frein

Bonjour, depuis hier j'ai acheter une xiaomi m365 au près de quelque qui l'a utilisé 2500km. Il m'a bien indiqué que pour l'allumer je dois utiliser la pris de recharge. Une fois brancher appuyer sur le bouton power. Le problème, est déjà es ce normal de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit