MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

144 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER

Décharge de la batterie

Bonjour,Cette trottinette se décharge-t-elle "toute seule" ? Car j'en ai besoin pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps et sans possibilité de charge entre eux..Merci

Question résolue

Étanchéité

Bonjour, Peut on rouler sous la pluie avec ? Merci par avance pour votre réponse

Bluethooth

Bonjour, j ai acheté cette trotinette. Rien ne mentionne le bluethooth En est elle équipée ? Merci

Ma taille

bonjour,Je fais 1.90 cm est ce que ma taille peut etre un problème ? J ai un ami qui fait ma taille et il me dit qu il commence au bout de 6 mois de pratique a avoir des problèmes de dos.Merci de la réponse

Question résolue

Rappel de parc Trottinette Xiaomi

Bonjour Je viens de voir aux informations TV qu’il y a un rappel de parc sur les trottinettes Xiaomi, a savoir un risque d'avoir la colonne de direction qui se sépare du châssis. Comment savoir si ma trottinette achetée chez Darty est touchée, et quel s... voir la suite

vibrations et dans le moteur

salut Ça fait un mois j’ai acheté le scooter. mais là quand je l’accélère et quand le frein j’ai Vibrations terriblement dans le moteur. et j’ai mis deux fois pour réparer, mais ils me en rendu À la mémé État toujours. la je sais pas quoi faire! SVP dites... voir la suite

casse de la fixation de la potence

Bonjour La fixation de la potence de ma trottinette s'est cassée en roulant, le guidon s'est donc replié d'un coup ce qui est assez dangereux. heureusement j'étais sur une piste cyclable. avez vous eu ce type de problème ou est ce que je suis juste tomb... voir la suite

Guidon

Bonjour sur ce produit la hauteur du guidon est elle réglable ?merci