Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Connexion Bluetooth M365 impossible

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une trottinette Xiaomi hier j'ai voulu connecter celle-ci à l'application Xiaomi home. Lors de ma première connexion pas de problème la connexion c'est établi et celle-ci m'a demandé de faire la dernière mise à jour de la trottinette.

Hors depuis que j'ai effectué cette mise à jour impossible de me reconnecter à la trottinette et à chaque fois que j'essaye l'application me met le message suivant « enregistrement impossible code erreur 102 ».

Avez vous vécu cette situation s'il vous plaît et que faire ?

A savoir que j'ai déjà essayé de vider le cache, de réinitialiser la trottinette et même de créer un nouveau compte mais rien n'y fait ..

Vous remerciant tous par avance !

Consulter la réponse à la question Connexion Bluetooth M365 impossible

• bonjour c'est avec un peu de retard pour cause de confinement que je réponds a votre post. Lors de l'installation de l'application sur le téléphone si en choisissant Pays «France» cela ne fonctionne pas, choisir «Hong Kong» peut-être que cela solutionnera votre problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit