Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Connexion Bluetooth M365 impossible

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'une trottinette Xiaomi hier j'ai voulu connecter celle-ci à l'application Xiaomi home. Lors de ma première connexion pas de problème la connexion c'est établi et celle-ci m'a demandé de faire la dernière mise à jour de la trottinette.

Hors depuis que j'ai effectué cette mise à jour impossible de me reconnecter à la trottinette et à chaque fois que j'essaye l'application me met le message suivant « enregistrement impossible code erreur 102 ».

Avez vous vécu cette situation s'il vous plaît et que faire ?

A savoir que j'ai déjà essayé de vider le cache, de réinitialiser la trottinette et même de créer un nouveau compte mais rien n'y fait ..


Vous remerciant tous par avance !


Consulter la réponse à la question Connexion Bluetooth M365 impossible

  • bonjour c'est avec un peu de retard pour cause de confinement que je réponds a votre post. Lors de l'installation de l'application sur le téléphone si en choisissant Pays «France» cela ne fonctionne pas, choisir «Hong Kong» peut-être que cela solutionnera votre problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit