Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4373 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Rouge 14 d , ma trottinette s'accélère plus

Bonjour au bout 8 mois d'achat et utilisation 2 fois par semaine au boulot. Aujourd'hui ma trottinette ne veut plus avancer. Elle fait que des bips et affiche 14 d en rouge. Elle est toujours sous garantie, que dois je faire pour la réparer au près de SAV darty ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rouge 14 d , ma trottinette s'accélère plus

  • Bonjour, c'est un défaut de frein ou de la gâchette d'accélération, assurez-vous que la poignée ne frotte pas sur la gâchette. Si le frein ou la gâchette est actionné en même temps que vous allumez votre trottinette, le code erreur s'affiche. Si le défaut persiste, vous devrez malheureusement déposer votre trottinette en réparation. Bonne journée
    • 14 , 15 – Défaut du capteur de frein ou de l'accélérateur. Vérifier si les branchements sous le cache en plastique du guidon sont toujours ok. Pour déterminer si c'est le frein. Il suffit d'allumer la trottinette et freiner, si le feu arrière clignote, le frein n'est pas concerné.
    • donc vérifier le frein
    • parfois c'est accélérateur qui bloque avec le manchon en plastique

  • Si après verification du branchement du capteur de frein et accélérateur tu as toujours le défaut ramène la, prends bien des photos avant quand tu la dépose au SAV j'ai eu la mauvaise surprise de récupérer la mienne avec plein de rayure et personne ne veut rien savoir

  • Si le pb persiste et qu'elle est toujours sous garantie Darty, aucune hésitation, rapporte la à ton magasin. Ils prennent en charge la réparation très bien (emballage et tout...). Je l'ai fait pour la mienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit