Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

casse de la fixation de la potence

Bonjour La fixation de la potence de ma trottinette s'est cassée en roulant, le guidon s'est donc replié d'un coup ce qui est assez dangereux. heureusement j'étais sur une piste cyclable. avez vous eu ce type de problème ou est ce que je suis juste tombé sur une pièce défectueuse ? merci

Consulter les 11 réponses à la question casse de la fixation de la potence

  • Vous êtes certainement tombé sur une pièce défectueuse / fragile. Il existe des pièces de remplacement a bas pris sur certains site ou imprimable en 3D soit même pour une réparation rapide. Sinon un retour SAV sera nécessaire. Cordialement
  • Bonsoir

    Moi aussi j'ai eu le probléme en belgique, c'est connu chez Xiaomi et c'est pas normal.

    Je suis tombé et je me suis cassé la clavicule.

    Je pense porter plainte contre Xiaomi

    • @mat1050 Bonjour je voudrais savoir si vous avez gain de cause car mon fils c'est pareil avec triple fracture clavicule et paumettes cassé plus traumatisme crânien, merci de me répondre

  • En effet, il s'agit du point de faiblesse de cette trotinette... Un collègue a déjà changé cette pièce pour une renforcée, la mienne est tordue et j'ai déjà commandé une pièce de rechange... Voir les tutos pour le remplacement sur youtube . Bon courage et bonne journée
  • Bonjour,J'utilise cette trotinette tout les jours en ville et je n'est jamais rencontré un tel souci concernant la fixation de la potance.A mon avis, vois êtes tombé sur la mauvaise ou votre trotinette a subie de gros chocs en roulant !.
  • Bonjour, c'est vrai que ce problème est plutôt ennuyant. Cependant, je n'ai pas encore eu cette difficulté depuis l'achat de ma trottinette. La fixation est dure mais moins avec le temps, et stable. Autrement, en plus de la fixation , il y a une sécurité qui empêche le guidon de se replier. N'ayant vu aucuns commentaires y faisant mention, il est intéressant de le préciser (au cas où).. La pièce peut également être défectueuse, auquel cas il faut la changer.
  • Bonjour , je pense que vous avez dû tomber sur une pièce défectueuse car le jeu ma fixation était même difficile à utiliser au départ c'est à force de la mettre et de l'enlever que j'ai pu assouplir la pièce .
  • Oui j'ai eu le même soucis que vous au bout de deux jours après l'achat de ma trottinette. Enfaîte c'est rien il faut juste resserré un boulons au niveau de la potence
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais maintenant que vous me le dites je vais faire attention je vérifie régulièrement de la potence
  • Bonjour de mon côté par encore de casse, mais je sens un jeu sur la potence à l'endroit des fixations bien que celles ci soient bien serrés.
  • Bonjour,pour l'instant je n'ai eu aucun souci. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit