Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

ma trottinette defoi s allume que avec le chargeur

bonjour a tous ma trottinette xiaomi défoi il faut que je branche le chargeur pour qu'elle puisse ce rallumer es ce que quelqu'un peut me donner une idée dessus merci

Xiaomi m365 problème lors de l'allumage plus lumière frein

Bonjour, depuis hier j'ai acheter une xiaomi m365 au près de quelque qui l'a utilisé 2500km. Il m'a bien indiqué que pour l'allumer je dois utiliser la pris de recharge. Une fois brancher appuyer sur le bouton power. Le problème, est déjà es ce normal de ... voir la suite

Question résolue

trottinette bloquer à 14km maxi mode non eco

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma trottinette , je n'ai pas utilisé ma m365 durant 1semaine car j'avais cours et avant de ne pas l'utiliser pendant 1 semaine ça allait très bien, et samedi je l'ai utilisé et j'ai remarquer qu'elle allait moin vite ... voir la suite

Comment activer le mode sport sur la Mi 365

bonjour savez vous comment activer le mode sport svp ? je n en vois que 2 ..éco et normal mais sport je ne trouve pas.Merci

Problème de accélération et vibrations au trottinette électrique Xaomi

Bonjour , je une problème avec ma trottinette électrique Xaomi .Des que je accélère ,mon trottinette commence a vibrer et je la impressionne que la roue avent est en farine.La trottinette ne accélère pas suffisamment (10-11 km h) Vous pouvez explique que ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour J'ai la Xiaomi M365 pro mais dans mon appli Xiaomi je n'ai pas le bouton enclencher régulateur de vitesse dans mon appli Xiaomi. J'ai bien pour le feu arrière mais pas pour la vitesse. Comment faire ? Car du coup suis obligée de rester avec le pou... voir la suite

Question résolue

Étanchéité

Bonjour, Peut on rouler sous la pluie avec ? Merci par avance pour votre réponse

Question résolue

Batterie ne tient pas la distance

Bonjour Contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, ma batterie se vide complétement au bout de 22Km environ. Pourtant je la recharge au maximum. Est-elle défectueuse ? Merci pour vos conseils

Question résolue

problèmes code erreur 21

Bonjour suis bloqué par un code erreur 21 erreur de communication avec batterie ?

Problème xiaomi m365 pro code erreur 16 ??

Bonjour à tous j'ai un problème inconnu code erreur 16 qui s'affiche ainsi que les bip qui vont avec et ce code erreur après avoir chercher partout apparemment il n'existe pas quelqu'un aurait-il une info sur ce mystère merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit