ma trottinette defoi s allume que avec le chargeur
bonjour a tous ma trottinette xiaomi défoi il faut que je branche le chargeur pour qu'elle puisse ce rallumer es ce que quelqu'un peut me donner une idée dessus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous ma trottinette xiaomi défoi il faut que je branche le chargeur pour qu'elle puisse ce rallumer es ce que quelqu'un peut me donner une idée dessus merci
Bonjour, depuis hier j'ai acheter une xiaomi m365 au près de quelque qui l'a utilisé 2500km. Il m'a bien indiqué que pour l'allumer je dois utiliser la pris de recharge. Une fois brancher appuyer sur le bouton power. Le problème, est déjà es ce normal de ... voir la suite
bonjour à tous, j'ai un problème avec ma trottinette , je n'ai pas utilisé ma m365 durant 1semaine car j'avais cours et avant de ne pas l'utiliser pendant 1 semaine ça allait très bien, et samedi je l'ai utilisé et j'ai remarquer qu'elle allait moin vite ... voir la suite
bonjour savez vous comment activer le mode sport svp ? je n en vois que 2 ..éco et normal mais sport je ne trouve pas.Merci
Bonjour , je une problème avec ma trottinette électrique Xaomi .Des que je accélère ,mon trottinette commence a vibrer et je la impressionne que la roue avent est en farine.La trottinette ne accélère pas suffisamment (10-11 km h) Vous pouvez explique que ... voir la suite
Bonjour J'ai la Xiaomi M365 pro mais dans mon appli Xiaomi je n'ai pas le bouton enclencher régulateur de vitesse dans mon appli Xiaomi. J'ai bien pour le feu arrière mais pas pour la vitesse. Comment faire ? Car du coup suis obligée de rester avec le pou... voir la suite
Bonjour, Peut on rouler sous la pluie avec ? Merci par avance pour votre réponse
Bonjour Contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, ma batterie se vide complétement au bout de 22Km environ. Pourtant je la recharge au maximum. Est-elle défectueuse ? Merci pour vos conseils
Bonjour suis bloqué par un code erreur 21 erreur de communication avec batterie ?
Bonjour à tous j'ai un problème inconnu code erreur 16 qui s'affiche ainsi que les bip qui vont avec et ce code erreur après avoir chercher partout apparemment il n'existe pas quelqu'un aurait-il une info sur ce mystère merci a vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil