Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Étanchéité

Question résolue
Bonjour, Peut on rouler sous la pluie avec ? Merci par avance pour votre réponse

Consulter les 12 réponses à la question Étanchéité

  • Réponse jugée utile

    Oui

    rien ne l'empeche

    Mais c'est comme un vélo, ça glisse davantage, il faut faire attention

  • Bonjour ,

    Oui on peut rouler sous la pluie , mais il faut évité les flaque d'eau importante .

    Je suis très satisfais de cette trottinette et elle possède une grande autonomie .

    Cordialement ,

    Gilles

  • Bonjour ,

    Oui on peur rouler sous la pluie , mais il faut évité les flaques d'eau .je tiens a vous dire que je suis très content de cette trottinette qui roule très bien et a une grande autonomie .

    Cordialement .

    Gilles .

  • Oui mais vous avez plus de risque de glisser vu la taille des pneux

  • Bonjour le constructeur préconise de ne pas rouler sous la pluie, vous risquez une exclusion de garantie si il y a des traces oxydation, la trottinette a un indice de protection IP54 (Protection contre la poussière et des éclaboussure) n'est pas fait pour être utiliser sous une pluie intense. Bonne journée
  • Oui, vous pouvez rouler sous la pluie mais il faut faire attention aux flaques d'eau trop importante... Mais je ne vous conseille pas d'utiliser votre trottinette électrique en cas de forte pluie.

  • Sans aucun problème, je le fait régulièrement depuis plus d'un an

  • On peut mais de 1 ça glisse énormément !

    Et de 2 en cas de vraie pluie et pas juste route mouillée, il est fortement conseillé de rajouter une protection en silicone sur le contrôleur bluetooth (la où il y a les points indiquant la batterie)

  • Bonjour, j'utilise régulièrement cette trottinette y compris sous la pluie et jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème.

    Bonne journée,

    Thierry

  • oui la trott peut le faire mais il faut être prudent , gare à la chute. pour l'étanchéité pas de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit