Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Régulateur de vitesse

Bonjour

J'ai la Xiaomi M365 pro mais dans mon appli Xiaomi je n'ai pas le bouton enclencher régulateur de vitesse dans mon appli Xiaomi. J'ai bien pour le feu arrière mais pas pour la vitesse. Comment faire ?

Car du coup suis obligée de rester avec le pouce appuyé sur la vitesse tt du long...

Merci

Consulter la réponse à la question Régulateur de vitesse

  • Bonjour pour répondre à votre question moi non plus je n'ai pas de bouton enclencheur je reste appuyé avec le pouce et tu peux joue j'ai ainsi mes vitesses mais cela ne me dérange pas. Par contre j'ai un autre souci. Ma patinette n'a pas 6 mois que déjà elle ne va plus aussi vite malgré la batterie pleinement chargée elle a du mal à monter les pentes alors qu'elle le faisait sans problème rencontre et vous ce problème ?



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit