Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème de accélération et vibrations au trottinette électrique Xaomi

Bonjour , je une problème avec ma trottinette électrique Xaomi .Des que je accélère ,mon trottinette commence a vibrer et je la impressionne que la roue avent est en farine.La trottinette ne accélère pas suffisamment (10-11 km h)

Vous pouvez explique que -il fait faire ?

Cordialement.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de accélération et vibrations au trottinette électrique Xaomi

  • Bonjour, si la trottinette ne dépasse pas le 10 km/H, c'est peut-être le mode Eco qui a était activer. Quand le mode Eco est activé un voyant vert reste allumé. Pour le désactiver, allumez la trottinette et appuyé deux fois d'affilé sur le bouton de mise en marche de la trottinette. Attention si la roue avant est crevé la trottinette n'avancera pas plus vite et comme vous l'avez dit vous aurez l'impression de roulé dans la farine. Bonne journée
  • La roue est certainement crevée ou dégonflée. Pression de gonflage 4 bars.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit