Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème xiaomi m365 pro code erreur 16 ??

Bonjour à tous j'ai un problème inconnu code erreur 16 qui s'affiche ainsi que les bip qui vont avec et ce code erreur après avoir chercher partout apparemment il n'existe pas quelqu'un aurait-il une info sur ce mystère merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question Problème xiaomi m365 pro code erreur 16 ??

  • Bonjour Effectivement le code erreur 16 n'est pas censé exister. Veuillez le déposer au SAV Darty Pour info : 10 – Erreur de communication du module Bluetooth. 11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. 14, 15 – Problème lié à l'accélérateur ou au frein. 18 – Erreur liée au capteur Hall (dans le moteur). 21 – Erreur de communication avec la batterie (BMS). 22, 23 – Erreur de numéro de série du BMS. 24 – Erreur de voltage d'entrée. 27, 39 – Problème de numéro de série du contrôleur de vitesse (ESC) ou non activé. 35 36 – Surchauffe de batterie ou erreur de capteur de chaleur. 40 – Surchauffe du contrôleur de vitesse (ESC). Cordialement
  • Merci pour vos réponses mais je connaissais les codes erreur et après avoir tout vérifié moi même et ouvert le moteur il c'est avéré que le bobinage de celui-ci était cramé ?!??? Pourtant jamais roulée dans l'eau !?!??? J'ai donc racheté un moteur et tout fonctionne parfaitement merci encore a la communauté et a Darty cordialement

  • Bonjour c'est ce que je demande et cela s'affiche sur le dashboard cdlt

  • Bonjour . c quoi et où erreur 16 sa s'affiche où ? CDLT


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit