Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

trottinette bloquer à 14km maxi mode non eco

Question résolue

bonjour à tous, j'ai un problème avec ma trottinette , je n'ai pas utilisé ma m365 durant 1semaine car j'avais cours et avant de ne pas l'utiliser pendant 1 semaine ça allait très bien, et samedi je l'ai utilisé et j'ai remarquer qu'elle allait moin vite alors que d'habitude, ce n'était pas le mode eco, je l'ai depuis seulement 1mois donc ça m'inquiète pourtant j'y fais attention , donc voila si vous avez une solution ou autre
merci

Consulter les 4 réponses à la question trottinette bloquer à 14km maxi mode non eco

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. J'en ai une depuis 18 mois et au point de vue moteur, jamais eu de soucis... Essayer de passer en mode eco et regarder à combien vous rouler au max puis vous repasser en mode sport pour tester... Et la capacité de la batterie, elle tient la charge et se vide vite ? Car en mode eco, elle doit au moins pouvoir faire 17 à 18 km.... Essayer aussi de la faire tourner à vide roue avant levé.... Le but est savoir si c'est la batterie et le roue motrice... Sinon il faut jouer la garantie !

  • J ai le même souci et je pense qu il y a un problème de soudure sur une partie des batteries.

  • d'accord je testerai demain ce que vous m'avez dit, mais sinon la batterie tient très bien ça n'a pas changer, et en mode normal j'ai réessayé toute à l'heure c'était maxi 18km

  • Bonjour, il faut la charger car en dessous d'un certain seuil elle passe en mode eco sens que le voyant vert s'allume. Après si le défaut persiste, dépôt au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit