Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Xiaomi m365 problème lors de l'allumage plus lumière frein

Bonjour, depuis hier j'ai acheter une xiaomi m365 au près de quelque qui l'a utilisé 2500km. Il m'a bien indiqué que pour l'allumer je dois utiliser la pris de recharge. Une fois brancher appuyer sur le bouton power. Le problème, est déjà es ce normal de faire ça, et deuxièmement je dois répéter l'opération 5 fois sinon la trottinette s'éteint au bout de 5secondes. Aussi la lumière du frein rouge de s'allume pas, es ce que ça serai un problème de batterie et de led (pour le frein)? merci

Consulter les 7 réponses à la question Xiaomi m365 problème lors de l'allumage plus lumière frein

  • Bonjour, cela n'est pas normale, une fois charger l'allumage se fait par un appuie sur la touche power et un deuxième si l’on veut allumer les feux La trottinette à une panne. Bonne journée
  • Hello, pour le feu arrière c'est un problème connu avec la M365, le garde-boue arrière bouge, si bien que le pneu tape dedans et le câble du feu arrière finit par céder... Vous devriez vérifier qu'il est en bon état et pas coupé... Si c'est le cas, ils vende des kits de réparation, faut changer tout le feu et je vous conseille d'investir dans un renfort garde-boue (entre 10 et 20 €) et vous n'aurez plus jamais le problème

  • bon le frein ça je vais voir si c'est pas la led comme vous me dites, mais sinon es ce que vous auriez une idée de comme réparé se problème pour l'allumage?

  • Bonsoir

    Euh non pas du tout normal, pour l allumer la trottinette n a pas besoin d etre branchee et il suffit d appuyer sur le bouton du guidon et 1 seule fois vois 2 de suite si on veut mettre le phare avant

    Pour votre frein arriere aucune idee mais je pense plus a un probleme de led.

  • Bon le problème de led au frein est réglé, mais pour l'allumage le problème est toujours là. En sachant que aussi que j'essaie de me connecter avec la Bluetooth, mais la trottinette se déconnecte à chaque fois. Es ce que je devrais changer le moteur et batterie?

  • Bonjour, le problème semble tout autre, la batterie est mise en cause sans doute, mais le problème semble plus complexe, sans doute au niveau de la carte interne à la M365. Aucune manipulation de la sorte est nécessaire pour utilisé la trottinette, rendez la à votre vendeur ??

  • Rien de tous ça n'est normal. Il ne devrait pas y avoir besoins de la brancher pour l'allumer et encore moins de le faire 5 fois. Et le frein devrais a minima s'allumer lors du freinage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit