Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

La trottinette s'allume mais ne s'eteint pas et n'avance pas

Question résolue

bonjour à tous,

ma trottinette xiaomi 365 fonctionnait hier soir, je l'ai garée et éteinte. Ce matin, elle était allumée, ne fonctionnait plus (aucune accélération) et surtout ne s'éteint plus.

J'ai essaye de la réinitialiser mais rien n'es n'est produit (même pas un bip). Le firmware est bien à jour. Est ce que ça vous est arrivé ?

merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question La trottinette s'allume mais ne s'eteint pas et n'avance pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    tu peux essayer de la réinitialiser facilement en retirant le capot de la batterie (plaque sous la trottinette) et en débranchant quelques instants la prise de la batterie ce qui aura pour effet d'éteindre la trottinette. Ma M365 s'est récemment bloquée allumée pendant une charge et c'est ainsi que j'ai résolu le problème. Bonne chance à toi.

  • Ça m'est arrivé: extinction impossible (ou alors s'éteindre toute seule quand je roulait)

    allumage impossible en appuyant sur le bouton. Pour l'allumer je la mettait en charge. Mais elle s'éteignait quand elle avait envi.

    retour SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit