Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Impossible de dévicer le pneu avant.

Bonjour, je dispose de ce modèle de trottinette et j'ai été victime d'une tentative de vol... Ils ont crevé mon pneu avec un cutter car ils pouvaient pas aller bien loin avec... Quand j'ai vu que le pneu était crevé, je comptais le remplacer moi-même, manque de bol il y à un problème : je n'arrive plus à dévisser le pneu (côté câble) car le fabricant met une sorte de liquide rouge pour pas que la vis se dévisse par les vibrations et je voudrait savoir ce que je dois faire pour rouler de nouveau. Merci de me répondre, bonne journée à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Impossible de dévicer le pneu avant.

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, il s'agit de lock-it (liquide rouge) . Il est possible de le faire fondre avec une source de chaleur. Je pense qu'un sèche cheveux suffirait pour la ramollir. A defaut , avec une briquet sans mettre la flamme dessus. Par sécurité après réparation mieux vaut remettre de la lock-it après pour éviter de perdre la roue, à moins d'être un bon acrobate.
  • BONJOUR .C du LOCTITE rouge 542 =sigillaraccordi cat no.54246 pour filetage ne s devise pas .je crois qui existe un anti loctite ou du dégrippant ?... salut.
  • La chose rouge s'appel du freins filet s'est juste fais pour que ta roue ne se dévisse pas quand tu roule avec les vibrations sa ne t'empêche en rien de prendre une clé et de dévisser le boulon, si tu y arrive pas tu trouve quelques choses pour allongé de bras de levier pour avoir plus de force et si tu n'y arrive pas si tu veux je peux te racheter ta trot pour 50€ x'D je plaisante mais c'est pas compliqué je l'ai fait sur la mienne j'avais juste un tournevis, une clé plate de 18 et 2 cuillères pour changer le pneus pour te dire, bref. youtube et ton ami
  • Il y a un tuto pour dévisser la roue. Le plus simple est de mettre à l'intérieur du pneu un liquide empêchant les crevaisons. Il y a aussi un tuto
  • Prends juste les outils adéquate, le produit rouge moi je n'ai pas eu sur la mienne, mais c'est rien du tout au pire tu gratte un peu ou avec un briquet tu le fais un petit peu fondre mais rien de sorcier
  • Il existe plusieurs tutos sur youtube qui expliquent la méthode pour réparer, changer un pneu. Ils sont, pour la plupart très explicites
  • RETIRER L AUTOCOLLANT ROUGE POUR RETIRER LE CACHE PLASTIQUE ET ENSUITE DÉVISSER L ECROU
  • Bonjour, bien sûr qu'il est possible de démonter sa roue avant c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines car été victime de crevaison. Regarde il y a des vidéos sur YouTube,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit