Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Conformité nouvelle réglementation

Bonjour,

J'aurais une question sur la conformité de cette trotinette à certaines des nouvelles règles applicables à partir de juillet 2020 (Freinage efficace,feux de position conformes à l arrière et à l'avant, avertisseur sonore, largeur maximale de la trottinette 90 cm et longueur maxi 1m35 ainsi que présence de catadioptres de couleurs précises à l'avant , à l'arrière et sur les côtés,...)

Pour les catadioptres, j'imagine que ce ne sera pas trop difficile de trouver des stickers adaptés pour les installer soi même mais si ca pouvait etre présent d'office, ce serait mieux...

Merci pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Conformité nouvelle réglementation

  • Je me pose la question car en regardant les photos et la notice, je n'ai pas l'impression qu'il y ait les catadioptres prévus et qu'il y ait un feux de position à l'arrière (sur la notice il y a marqué feu de freinage mais je ne savais pas si ce feu a aussi une fonction de feu de position ou pas)

  • Tout les appareils qui sont vendu en france sont conforme aux normes de sécurités et notamment aux nouvelles règles en vigueur concernant les véhicules de déplacement Individuel. Il n'y a donc pas de soucis concernant cet appareil!

  • Bonjour, la XIAOMI est à priori conforme à la règlementation. Mais reste à savoir si les nouvelles règles concerneront uniquement les engins vendus à compter de juillet 2020 ou toutes celles en circulation à partir de cette date...


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit