Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Type de circuit

Bonjour,

Peut-on rouler avec cette trottinette électrique sur les chemins ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Type de circuit

  • Bonjour Vous pouvez rouler sur les chemins, mais attention aux crevaisons et ce n'est pas simple de remplacer la chambre à air, surtout la roue avant. Cordialement
  • C'est un engin urbain, pas du tout fait pour faire du hors piste

  • Personnellement, je roule sur chemin de terre, route, beaucoup sur les pavés Parisiens et tout va bien

  • Excuse moi mais cette question est tellement débile et delibitirante que je ne sais pas quoi te répondre réfléchis reformule avant stp

  • Chemins plats oui, pas gros chemins de terre.

    La trottinette n'a pas de suspensions, des que le terrain est trop abîmé cela devient dangereux.

  • Bonsoir, selon le manuel Xiaomi la réponse est non.

    Dans les fait si le chemin n'est pas du tout accidenté, type chemin de terre, ça roule mais il faut aider la trottinette tout de même

  • Oui mais avec la plus grande prudence.

    Les pneus peuvent absorber de petites irrégularités mais parfois les chemins sont parsemés d'embuches (attention aux trous)

    Utiliser un chemins ne peut-être qu'occasionnel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit