Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Décharge de la batterie

Bonjour,La batterie de cette trottinette de décharge-t-elle "toute seule" ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Décharge de la batterie

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

La trottinette se décharge très lentement grace au système de recharge en roulant, c'est à dire: quand vous lâchez l'accélérateur elle reprend de la recharge. Sinon, je ne l'ai pas touché pendant 15 jours et la batterie est restée chargée au meme pourcentage, en bref , elle est très bien,

Cldt

• Acquise récemment, j'ai peu de recul pour dire que la batterie se décharge sans utilisation. Elle est mise en charge en moyenne toutes les 2 semaines en moyenne pour une utilisation tous les 3 jours en moyenne, pour 1 distance de 15 km en moyenne. Je recommande cet achat en tout cas pour l'instant.

• Bonjour

C est un peu comme votre téléphone portable . A l'achat, une fois la batterie installée , elle est quasi pleine et pourtant elle a probablement été chargée il y a des mois en Chine...

• Elle doit se décharger....certes.... on ne s'en rend pas compte car on s'en sert toujours. Le max qu'on est fait sans s'en servir 3 jours... et ça n'a pas bouger.... sinon, j'ai du lire qu' ils conseillent de recharger tous les 3 mois si on s'en sert pas.

• Pas de problème constaté à ce niveau, elle garde la charge si elle n'est pas utilisée

• C est des batteries lithium ion donc auto décharge très lente. Tu peux utiliser la trottinette sans problème même après 1 mois ou plus au placard !

• En la laissant 1 semaine elle était restée totalement chargée

• Bonjour. après plus semaines d'utilisation, je n'ai pas constaté de décharge particulière. Après, cela reste une batterie "petite" donc il faut tabler sur une autonomie de 15/20kms plutôt car nous sommes régulièrement à fond sur la gâchette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit