Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Décharge de la batterie

Bonjour,La batterie de cette trottinette de décharge-t-elle "toute seule" ? et si oui au bout de combien de temps ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Décharge de la batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La trottinette se décharge très lentement grace au système de recharge en roulant, c'est à dire: quand vous lâchez l'accélérateur elle reprend de la recharge. Sinon, je ne l'ai pas touché pendant 15 jours et la batterie est restée chargée au meme pourcentage, en bref , elle est très bien,

    Cldt

  • Acquise récemment, j'ai peu de recul pour dire que la batterie se décharge sans utilisation. Elle est mise en charge en moyenne toutes les 2 semaines en moyenne pour une utilisation tous les 3 jours en moyenne, pour 1 distance de 15 km en moyenne. Je recommande cet achat en tout cas pour l'instant.


  • Bonjour

    C est un peu comme votre téléphone portable . A l'achat, une fois la batterie installée , elle est quasi pleine et pourtant elle a probablement été chargée il y a des mois en Chine...

  • Elle doit se décharger....certes.... on ne s'en rend pas compte car on s'en sert toujours. Le max qu'on est fait sans s'en servir 3 jours... et ça n'a pas bouger.... sinon, j'ai du lire qu' ils conseillent de recharger tous les 3 mois si on s'en sert pas.

  • Pas de problème constaté à ce niveau, elle garde la charge si elle n'est pas utilisée

  • C est des batteries lithium ion donc auto décharge très lente. Tu peux utiliser la trottinette sans problème même après 1 mois ou plus au placard !

  • En la laissant 1 semaine elle était restée totalement chargée

  • Bonjour. après plus semaines d'utilisation, je n'ai pas constaté de décharge particulière. Après, cela reste une batterie "petite" donc il faut tabler sur une autonomie de 15/20kms plutôt car nous sommes régulièrement à fond sur la gâchette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit