Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Rappel m365

Bonjour à tous et à toutes, je viens de voir des rappels sur la m365 ma trottinette est concerné par ce problème là, je voudrais savoir que dois-je faire de mon côté. Xiaomi ne me répond pas pour le moment. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Rappel m365

  • Ce rappel la

  • Bonjour Jérôme, j'ai la même punition. Il faut aller sur le site de Xiaomi depuis le site de la DGCCRF et tester en saisissant votre numéro de série. Si vous avez deux clefs Allen de chaque côté du levier, vous êtes concerné ( si vous avez un boulon au moins, non). J'ai vérifié également et je suis concerné par l'absence d'une des deux vis de la colonne direction ( se trouve à la base de la potence sous le levier de verrouillage en plastique). J'ai fait la déclaration sur le site de la Xiaomi qui m'indique par mail que le rappel sur notre région sera en mars 2021... pratique quand la DGCCRF interdit l'utilisation immédiate du produit et écrit de la ramener en magasin. Je suis rendu chez le vendeur hier soir, le magasin n'avait pas encore les infos et s'est engagé à revenir vers moi semaine prochaine avec une action ...mais pour faire simple: le constructeur répondra dans plus d'un an, le rappel est mondial sur un produit sous garantie non conforme à la sécurité des utilisateurs donc le vendeur doit prendre le relais du constructeur.

  • ok. je ne le savait pas.


  • Bonjour. quel rappel ?



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit