Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Roue arrière bloquée

Question résolue
Bonjour Je viens de recevoir ma trottinette xiaomi, nickel, sauf que la roue arrière n' est pas libre, elle roule difficilement, que dois-je faire? est ce que ça viendrait du frein? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Roue arrière bloquée

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Cela vient du réglage du frein arrière effectivement. Il faut positionner les mâchoires de façon à ce que la roue soit entièrement libre.Je vous mets le lien de la vidéo qui m'avait permis de le faire :https://www.youtube.com/watch?v=wmpGnDjYGx4 Pensez également à bien gonfler les 2 pneus à l'aide d'un compresseur ou autre, en respectant bien la pression indiquée. Sinon, si vous les gonflés au jugé, vous risquez de provoquer une crevaison, ce qui m'était arrivé.
  • Tuto reglage frein dispo sur YouTube « Monsieur Smith »
  • Bonjour Brigitte, le problème vient très certainement d'un frottement au niveau du frein à disque.source : j'ai eut le même problème Il faudra faire régler le frein, c'est une procédure rapide et des tutos sont disponible sur internet.Attention tout de même à ne pas vous retrouver avec un frein excessivement libre et qui n'arrêtera pas votre trottinette... Sécurité avant tout
  • Ha bha elle est garantie je serait vous je leur eminerals cat perso moi sa ma pas fait ça du tout jusqu a maintenant sa fait 4 mois que je l est Et toujours nikel cordialement
  • bonjour regarde si les écrous ne sont pas trop serrés ensuite regarde le frein où peut être le roulement bon courage José
  • Bonjour,a) vous pouvez desserrer le frein ( si c'est un problème de frein )si ça n'aide pas b) remplacer le produit par un nouveau
  • Bonjour, ce n'est pas normal et je vous conseille de la rendre et d'en prendre une autre. Ça vous évitera deja de la demonter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit