Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

La trottinette ne vas pas assez vite

Question résolue
Bonjour Je ne comprends pas, ma trottinette ne va pas très vite alors que je viens de la recharger. Je me fais doubler par toutes les autres trottinettes et pourtant je ne suis pas lourde (52Kg) Avez-vous ce défaut ? De quoi cela peut-il venir ? Dois-je la déposer au magasin Darty ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question La trottinette ne vas pas assez vite

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. De quelle couleur est la LED sur le guidon ? Si elle est verte c'est que vous êtes en mode bridée. Pour remettre la trottinette en mode normal il faut appuyer 2x brièvement sur le bouton d'allumage. Il ne doit alors avoir que des LED de couleur blanche.

  • Bonjour,

    Je viens d'acheter la trottinette et je rencontre exactement les mêmes difficultés.

    En lisant un peu les forums j'ai peur qu'ils aient bridé les versions 2 par rapport au version 1.

    Il serait possible de débrider la trottinette mais 1) seulement avec un téléphone Android et 2) surement perte de la garantie.

    Je suis preneur d'une solution si vous en trouver une !

    Merci

  • Il faut vérifier si le frein n est pas trop serré

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. Je ne m'en suis pas servi pendant 3 semaines et lorsque je l'ai reprise elle roulait moins vite. Au debut je pensais que c'était dû au froid et j'ai vérifié la pression et il manquait 1 bar dans les roues. J'ai remis les pneus à 3.5 bars et elle remarche comme avant.

  • Je vous conseille de télécharger l'application « Mi home » de Xiaomi, dessus vous aurez votre vitesse en temps reel ainsi que d'autres indications.


    Avec ma trottinette je vais en moyenne à 22 km/h


    Bonne journée,


    ps: sinon vous êtes probablement en mode eco, vous pouvez le savoir sur votre barre de batterie, sur les 4 points si vous en avez 1 de vert c'est que c'est en mode eco et qu'il faut le désactiver.



  • Bonjour

    J'ai aucun problème avec la trotinette je suis très contente elle va très vite.

  • Bonjour

    J'ai fais l'achat de cette trottinette pour offrir. Je ne peux malheureusement vous répondre.

    Je vais chercher a savoir de où peut venir le problème que vous rencontrer

  • En principe quand tu allume les leds sont blanches en mode normale et deux appuis rapide mode éco vert en bas

    Je crois que si tu as le mode éco et que tu l éteints et tu rallume tu es en mode éco

  • Bonjour,

    Etes vous en mode économie d'énergie ? (Led verte allumée sur le cadran en appuyant 2 fois)

    Cela peut expliquer le manque d'accélération au début. Sinon elle est peut être à moins de 50% de batterie et elle se met automatiquement en économie d'énergie il me semble...

    Sinon il y a effectivement un problème ??

  • Bonjour,

    Si il y a un voyant vert allumée sous les voyants de batteries c'est qu'elle tourne en mode eco il faut cliquer 2 fois de suite sur le bouton il me semble pour quil passe de vert a blanc ( à verifier pour le nombre de pression)

    bien À toi


    DORIAN.J

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit