Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

La trottinette ne vas pas assez vite

Question résolue
Bonjour Je ne comprends pas, ma trottinette ne va pas très vite alors que je viens de la recharger. Je me fais doubler par toutes les autres trottinettes et pourtant je ne suis pas lourde (52Kg) Avez-vous ce défaut ? De quoi cela peut-il venir ? Dois-je la déposer au magasin Darty ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question La trottinette ne vas pas assez vite

  • Bjr

    Un mode éco qui réduit la vitesse environs 18 km et un mode normal environs 25 km

    Le mode éco la led est verte pour l enclencher il faut appuyer deux fois sur l allumage et pareil pour l enlever

  • bonjour,

    verifier si la trotinette est pas en mode eco ( pas plus de 15 / 20 km/H ) pour enlever le mode eco appuyer deux fois sur le bouton marche la diode verte doit disparaitre.

  • Salut, quand tu allume ta trottinette, est ce que le voyant tout en bas est vert ? Si oui, tu appuie 2 fois rapidement sur le bouton pour qu'il change de couleur et là tu seras en mode normal

  • Bonjour,

    Peut-être que vous avez activé le mode économie d'énergie (voyant vert).

    Cliquez deux fois sur le bouton pour réactiver le mode "normal".

  • Le voyant vert est il allumé ? Si oui vous etes en mode economie d'energie il faut appuyer deux fois sur le bouton pour le désactiver

  • bonjour

    avez vous désactivé le mode economie d'energie en appuyant deux fois sur le bouton (la diode du bas doit passer du vert au blanc). si la diode du bas est verte, l'économie d'énergie est activée.

  • Bonjour

    Avez-vous pu résoudre le problème de vitesse

    J'ai cherché et trouvé des solutions pour débrider la trottinette

  • Bonjour,

    Désolé d'avoir été aussi longue pour vous répondre.C'est mon fils qui utilise la trot et j'attendais de le voir pour le lui demander.Effectivement lui aussi trouve qu'elle va beaucoup moins vite maintenant il doit s'aider du pied dans les côtes. Je pense moi aussi la ramener chez darty. Tenez moi au courant si vous la ramener et ce que l'on vous aura dit.Bonnes fêtes de find'année. 

  • Bonjour,Oui c'est vraiment bizarre car au contraire cette trottinette est vraiment rapide!Je contacterai le service SAV immédiatementBien à vous,
  • Bonjour

    Mode économie d'énergie activée.

    Si c'est le cas, le premier voyant doit être vert au lieu de blanc.

    Appuyez 2 fois sur le bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit