Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

vibrations et dans le moteur

salut Ça fait un mois j’ai acheté le scooter. mais là quand je l’accélère et quand le frein j’ai Vibrations terriblement dans le moteur. et j’ai mis deux fois pour réparer, mais ils me en rendu À la mémé État toujours. la je sais pas quoi faire! SVP dites moi qu’est-ce que je peux faire dans ce cas là. Merci 

Consulter les 11 réponses à la question vibrations et dans le moteur

  • Bonjour, que voulez-vous dire par vibrations dans le moteur ? Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai le même problème avec ma xiaomi pro 365.

    En effet, en accelerant, le moteur vibre et cela fait bien trembler la trottinette et en plus, ça perd en puissance! Pareil lorsque je relâche l'accélérateur, ca freine mais en vibrant (tremblant) énormément!

    En accelerant ça atteint 25km/h au bout d'un moment mais bcp moins vite qu'avant! Et meme à 25km/h, in ressent tjrs un léger freinage et une légère vibration!

    Je compte rendre la trottinette (encore sous garantie) si ce problème continue!

    Merci de me (nous) conseiller si vous avez une solution????

  • xiaomi scooter problem
  • vibrations dans le moteur
  • Honnetement je ne comprends pas votre question

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous en ce moment. Avez-vous trouvé une solution ?

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous en ce moment. Avez-vous trouvé une solution ?

    Cordialement

  • j'ai le même problème que vous


  • ça tremble suivant le moteur quand je le accélère. et ça fait du bruit le moteur. merci de vôtre compréhension
  • la trottinette est vibre beaucoup dans le moteur quand je le accélère, et frein!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit