Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Trottinette Xiaomi trop lente

Question résolue
Bonjour Ma trottinette Xiaomi Mi Scooter est très lente, elle ne va pas assez vite, elle est moins rapide que d’habitude même sur du plat. Avez-vous une explication, un conseil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Trottinette Xiaomi trop lente

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Marc Tu est en mode ECOAppuie deux foix sur le bouton d'allumage, le voyant du bas qui doit être vert repasse en blanc.Y'a un tuto sympa avec une BD sur la communautéhttps://sav.darty.com/thematic/MA-TROTTINETTE-XIAOMI-MI-SCOOTER-NE-VA-PAS-ASSEZ-VITE/166Au plaisirCloé
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    n'est elle pas bloquée en mode économie d'énergie?

    Avez-vous une la première led allumée en vert?


  • Bjr regardez un point vert doit apparaitre dans vos points de charge

    Appuyez deux fois rapidement et s il disparait votre trott reprendra son allure habituelle


    Le point vert montre que vous etes en économie d'énergie

  • Bonjour,il me semble que l'engin est équipé d'un limiteur à 16 km/h qui est peu être en fonction sur votre trottinette,il y a surement une manip à faire pour l'enlever,je vous conseille de lire le livre à ce sujet.

  • Bonjour Cela n'est pas normal, ça doit être la batterie qui rend l'âme. Je vous conseil de la ramener au sav. Bonne journée
  • NON Désolé je ne m'en suis pas encore servie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit