Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Ma trottinette s allume toute seule et s éteint ainsi de suite.

bonjour Ma trottinette s allume et s éteint toute seule régulièrement. merci

Consulter les 6 réponses à la question Ma trottinette s allume toute seule et s éteint ainsi de suite.

  • Bonjour, en fait en roulant avant hier elle continuait a s eteindre et se rallumer a un moment elle s est eteinte et ne voulait plus se rallumer du coup un peu enerver j ai tapper le pied sur le devant de la trottinette au niveau de la batterie et du coup elle refonctionne normalement j n ai pas compris mais en tt cas elle refonctionne. Merci en tt cas pour vos infos.
  • Bonjour,



    J'ai quasiment le même soucis, j'ai roulé 1230km avec le trottinette et aucun soucis à part les 3 changements de pare boue, et les pneus crevés... , et là je suis en train de me battre avec le vendeur et le constructeur pour qu'on me répare ma trottinette. XIAOMI dit que la trottinette est HS alors qu'elle roule très bien. Ils envoi au bout de 2 semaines un devis de 301euros alors que j'ai 2 ans de garanties. Le sav me dis hier que xiaomi va me rappeler, et aujourd'hui je vois sur le suivi que la trrottinette est en route pour le magasin. Là c'est du n'importe quoi.

    Je viens d'appeler le sav et ils me disent que l'electronique sur des petits appareils ne fait pas parti du contrat de garantie. Là il va falloir arrêter les bêtises.

    Du coup un conseiller doit me rappeler pour faire une contre expertise, car xiaomi veut changer sur la trottinette, le moteur, batterie, platine, pare boue et feu arrière (en gros quasiment tout), alors que le soucis vient soit de la platine soit du contrôleur bluetooth, rien de plus.

    C'est tout de même scandaleux

  • Bonsoir, je n ai jamais eu ce souci pour le moment, je la ramènerai au SAV à votre place, j espère que vous n avez pas roulé trop dans des flaques d eau je sais que ça peut causer des problèmes.

  • Il faut la ramener au sav j ai mon frère et un collègue et moi qui l ont ! Ça ne nous ai jamais arrivé.
  • Petite précision, la trottinette n'a que 7 mois.

    La personne du magasin me recontacte demain, elle était étonnée que la trottinette soit renvoyée. suspens!

  • A quel moment cela se passe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit