Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

La trottinette Xiaomi M365 ne s'éteint plus

Bonjour à tous !

Je vous contacte car j'ai un problème avec ma trottinette électrique Xiaomi M365, après 4 mois d'usage et environ 500 km au compteur.

Le soucis est quelle ne veut plus s'éteindre, et émet un "bip" toutes les 30 min environ.

Tout fonctionnait correctement, jusqu'à ce que je la recharge, de manière normale, et lors de la recharge elle s'est allumée seule. Par la suite impossible de l'éteindre même une fois chargée complètement, le bouton servant à cette fonction ne répond plus.

Je précise qu'elle n'a jamais subis de choc particulier, et n'a jamais été utilisée sous la pluie.

En remerciant les personnes qui auraient une solution à ce problème.

Consulter les 6 réponses à la question La trottinette Xiaomi M365 ne s'éteint plus

  • Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée
  • Bonjour, votre trottinette ayant 4 mois elle doit-être sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans le magasin de votre choix. Il semblerait que votre erreur soit liée à une Erreurs d'étalonnage des capteurs de courant ou erreur Power MosFET. Bonne journée
  • Merci pour vos retours !


    Le problème semble s'être résolu tout seul...

    Je l'ai laissé ainsi toute la nuit, durant laquelle elle bipait toutes les 30 min, et au matin le bouton on/off fonctionnait à nouveau et j'ai pu l'éteindre normalement...


    Je ne comprends pas, mais tant mieux.


    Je conserve tout de même vos réponses si le problème survient à nouveau.


    Encore merci !

  • Bonjour sinon vous débranchez la batterie vous attendez 10secondes et vous rebranché votre batterie !!!! Cdt

  • Bonjour à ta place j'aurais installé l'application m365 que tu trouve sur internet (pas toujours sur le playstore) que tu connecte à la Trott en Bluetooth.

    Puis tu la met à jour. Si cela ne suffit pas essaye d'installer un FIRMWARE autre que celui de ta Trott (le but est de la réinitialisé pour contrôler si il s'agit d'un problème logiciel ou matériel).

    Si cela est corrigé le bouton ON/OFF n'est pas en cause.

    A l'inverse c'est SAV direct !

    Bonne journée ??

  • Comme on dit en informatique : en cas de doutes reboot.

    Charge l application sur ton smart phone et va remettre les paramètres usines...

    bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit