Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème pour gonfler la roue avant de la trottinette Xiaomi

BonjourQuelle galère pour gonfler la roue avant.Le temps que je retire la rallonge, cela se dégonfle.Comment faites-vous pour regonfler le pneu avant ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème pour gonfler la roue avant de la trottinette Xiaomi

  • Bonjour Fred Pas besoins d'acheter une rallonge avec clapet anti-retour, il suffit (une fois gonflé) de plié la rallonge (pour empêcher l'air de sortir) puis de boucher la rallonge avec le bouchon de la roue. Vous dépliez la rallonge (votre roue ne se dégonfle pas car c'est bouché avec le bouchon sur la rallonge), puis dévissez (rapidement) la rallonge. Voir le tuto avec vidéo : https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-GONFLER-LA-ROUE-AVANT-DE-LA-TROTTINETTE-XIAOMI-SANS-PERDRE-DE-LA-PRESSION--/752
  • Bonjour, le plus efficace est d'utiliser une pompe à suspension. Vous en trouverez dans les magasins de sport à un prix identique à celui d'une pompe à vélo. Vous ne perdrez plus d'air en retirant l'embout.

  • Je confirme la réponse de Tita, sur l'embout d'origine il n'y a pas de clapet anti retour d'air. Il suffit donc d'en acheter un autre dans un magasin de sport rayon cycle.

  • Bonjour, acheter une rallonge comme celle fourni mais avec un clapet anti retour (décathlon). C'est casi impossible sinon. Des tutoriels YouTube existent, cordialement.

  • Bonjour, moi pour avoir la bonne pression je la gonfle un peu plus et le tps que je retire la rallonge et que je mette le bouchon , la pression redescend pour avoir la bonne pression qui est de 4 barres.

  • Salut

    Moi je pince la rallonge, comme ça l'air ne sort pas, puis je dévisse la rallonge coté compresseur puis coté trottinette et le tour est joué

  • Bonjour,

    J'utilise un gonfleur électrique pour voiture et je n'ai aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit