Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème gonflage et valve sur M365 pro

Bonjour à la communauté :)

J'ai un petit soucis avec ma trottinette neuve Xiaomi M365 pro.

J'en suis très content après 3 semaines d'utilisation :)

Par contre, J'ai voulu vérifier la pression des pneus et gonfler à l'aide de la pompe Xiaomi électrique achetée dans la foulée mais l'air sort en permanence de la valve :(

J'entends le pssshhhtt quand la pompe est vissée et lorsque je la retire, même après avoir remis le bouchon, j'entends l'air s'échapper encore de la valve et le pneu est à plat après quelques secondes.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui se passe avec cette valve ?

Je ne sais pas si c'est une simple manipulation à faire sur la valve car je ne suis pas habitué aux 2 roues ou bien si je dois faire un retour sous garantie ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 5 réponses à la question Problème gonflage et valve sur M365 pro

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    il semble que la tige de valve ne revient pas en position de blocage. celle ci est peut être tordue, ou plus simplement bloquée en position arrière. vous pouvez toujours tenter de mettre un petit peu de dégrippant dans le cylindre et de la débloquer par petite pressions sur la tige à l'aide d'une allumette par exemple. Sinon vous devrez changer la chambre à air.....

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce pb. Peut être que votre pneu est crevé.

    pour ma part, j'ai simplement enlevé le bouchon, gonflé et remis le bouchon.

    alors oui à un moment il y a de l'air qui part mais pas plus que ça.

    bon courage

  • Bonjour, j ai finis par mettre un pneu dur à trou à l arrière car trop de crevaison et des frais qui deviennent importants . Il faut savoir c est assez difficile à l installé mais après plus de soucis.

  • Pour moi votre valve est défectueuse chambre à air à changer si garanti penser au SAV

  • Regardez sur you tube tout est expliqué. Car trop long à écrire. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit