Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Xiaomi electric scooter 1S

Question résolue

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter à mon fils une trottinette électrique, ici la Xiaomi electric scooter 1s.

Je suis près à lui acheter mais j'ai vu sur des forums qu'il fallait pour rouler sous une légère pluie prévoir des protections pour l'écran de contrôle.

Je viens donc vers vous pour savoir où trouver des protections.

Merci beaucoup :)

Consulter les 3 réponses à la question Xiaomi electric scooter 1S

  • Réponse jugée utile

    Désolé, mon fils n'a aucune protection pour la pluie car il ne l'utilise pas lorsqu il pleut. Mais sur le site de xiaomi, je pense que vs trouverez.

  • Bonjour, la trottinette peut éventuellement rouler sous une pluie très légère dans un laps de temps cour, mais elle n'est pas étanche à 100% (IP54). Il faut éviter la pluie au maximum. Pour trouver une protection, il vous suffit de saisir sur un moteur de recherche "protection silicion xiaomi m365". Bonne journée
  • Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit