Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Mi pro 2 n'avance plus et le bouton power ne fonctionne plus

Bonjour !


D'abord je souhaite remercier cette communauté qui a répondu à énormément de personnes sur ces forums concernant les trotinette électrique, j'ai passé ma journée à arpenter vos solutions mais rien ne m'aide malheureusement.


Contexte : J'ai acheté cette trotinette électrique en ligne, je l'ai reçu hier.

Pour m'assurer de son bon fonctionnement, j'ai roulé 4km, je suis rentré, je l'ai branché avec son chargeur et je suis partis me coucher.

Ce matin, au réveil, j'apperçois que sa batterie est pleine, mais aussi qu'elle est allumée. Je vais donc pour l'éteindre, mais rien...


Le bouton power ne fonctionne plus, pour l'éteindre, allumé le phare ou changer le mode.

L'accélération ne fonctionne plus non plus.


Je suis donc bloqué.


J'ai essayé :

de débrancher la batterie et attendre


De la reset avec une application ( mais je n'arrive pas à la connecter vu qu'il faut le bouton power )


De retirer l'écran, débrancher le circuit imprimé où l'écran est.


De la laisser tranquille


Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance,


Un homme triste

Consulter les 2 réponses à la question Mi pro 2 n'avance plus et le bouton power ne fonctionne plus

  • Pour être honnête,


    Après plus de recherche, je crois qu'elle est bloquée en mode locked via l'application... Le problème c'est que c'est IMPOSSIBLE de se connecter avec la trotinette via l'application ...

    Si quelqu'un a une solution pour me connecter à l'application sans le bouton power je suis preneur... ??

  • Bonjour, j'ai eu ce soucis également, trottinette allumée en permanence et bouton qui ne répond plus. Elle était partie en SAV, ils ont changé le bouton et probablement la carte qu'il contrôle.


    Bien cordialement.

    • @shiroluna1920 Dans ce cas changez l'écran et sa carte, ça devrait être bon.

    • @webs55614166 Merci de ta réponse !

      Mais je n'ai pas accès au SAV car c'est une d'occasion sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit