Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Absence du régulateur de vitesse sur l'application Xiaomi Home

Bonjour j'ai récemment acheté la xiaomi pro 2 chez Darty, et je n'ai pas la fonctionnalité régulateur de vitesse j'ai juste la possibilité d'activer mon feu arrière constamment, que faire pour obtenir le régulateur de vitesse sur l'application ?

Consulter les 3 réponses à la question Absence du régulateur de vitesse sur l'application Xiaomi Home

• Bonjour, La fonction régulateur a été supprimée du dernier firmware par Xiaomi. De plus, vous ne pourrez plus mettre un firmware pirate et si vous y arrivez, il vous sera impossible de revenir sur un firmware officiel et en cas de dysfonctionnement, votre garantie ne sera plus valable. Cordialement.
  • Bonjour, il faut probablement mettre un firmware antérieure. Je ne comprends pas pourquoi Xiaomi a supprimé le régulateur, il est indispensable dès que vous roulez régulièrement. Je n'ai pas cette version, je ne peux pas dire laquelle.

• c'est extrêmement dangeureux ne l'installé pas . cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit