Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Absence du régulateur de vitesse sur l'application Xiaomi Home

Bonjour j'ai récemment acheté la xiaomi pro 2 chez Darty, et je n'ai pas la fonctionnalité régulateur de vitesse j'ai juste la possibilité d'activer mon feu arrière constamment, que faire pour obtenir le régulateur de vitesse sur l'application ?

Consulter les 3 réponses à la question Absence du régulateur de vitesse sur l'application Xiaomi Home

  • Bonjour, La fonction régulateur a été supprimée du dernier firmware par Xiaomi. De plus, vous ne pourrez plus mettre un firmware pirate et si vous y arrivez, il vous sera impossible de revenir sur un firmware officiel et en cas de dysfonctionnement, votre garantie ne sera plus valable. Cordialement.
  • c'est extrêmement dangeureux ne l'installé pas . cdl

  • Bonjour, il faut probablement mettre un firmware antérieure. Je ne comprends pas pourquoi Xiaomi a supprimé le régulateur, il est indispensable dès que vous roulez régulièrement. Je n'ai pas cette version, je ne peux pas dire laquelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit