Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

problème de bluetooth

Bonjour, mon appareil n'est pas détecté en bluetooth. Que faire? merci

Répondre

mise à jour du système?

Bonjour, quel est le temps de chargement des mises à jour du système? Merci

Problème d'appareil photo

Bonsoir Je possède un wiko Lenny 2 donc mon problème vien de l'appareil photo quand j'appuie sur l'appli photo il me dit que ( connexion a l'appareil photo impossible Assurer vous que les autre application pouvant utiliser l'appareil et le flash sont ... voir la suite

probleme d'affichage de lappel en attente

bonjour lorsque j'appel qq et qu'il est en communication,mon telephone ne me le signal pas Merci

Reception des mms

Bonjour Merci pour votre réponse, mais comment dois je paramétrer les mms ?

comment on repond au telephone

Bonjour je ne sais ou appuyer? merci

appels manqués et message vocaux

bonjour à tous, mon lenny 2 ne m'indique pas les appels manqués ni si j'ai des messages vocaux, je suis obligée d'appeler la messagerie vocale tous les jours pour être sur de ne pas rater d'appel, pourriez-vous m'aider svp. Merci

Téléchargement des mises à jours

Bonjours, pouvez-vous m'expliquez pourquoi je ne peux pas effectuer mes mises à jours de " fcb, snap, instragram.." en sachant que j'ai aussi une carte mémoire de 16GIGA! (Même j'ai mis les appli, et les images etc sur la carte mémoire) Donc je n'arr... voir la suite

sonnerie personnalisée

bonjour à tous, je voudrais mettre une sonnerie personnalisée pour les appels, j'ai bien lu la réponse de Candice, le problème est que qd je vais sur les 3 pts points en haut à droite,il ne me propose pas de la mettre en sonnerie ,il me propose - mode dj ... voir la suite

transfert photos

bonjour pourriez vous me dire si je peux transférer des photos de mon pc à mon wiko ? si oui, comment procéder ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit