mise à jour du système?
Bonjour, quel est le temps de chargement des mises à jour du système? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon appareil n'est pas détecté en bluetooth. Que faire? merci
Bonjour, quel est le temps de chargement des mises à jour du système? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je possède un wiko Lenny 2 donc mon problème vien de l'appareil photo quand j'appuie sur l'appli photo il me dit que ( connexion a l'appareil photo impossible Assurer vous que les autre application pouvant utiliser l'appareil et le flash sont ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lorsque j'appel qq et qu'il est en communication,mon telephone ne me le signal pas Merci
Bonjour Merci pour votre réponse, mais comment dois je paramétrer les mms ?
Bonjour je ne sais ou appuyer? merci
bonjour à tous, mon lenny 2 ne m'indique pas les appels manqués ni si j'ai des messages vocaux, je suis obligée d'appeler la messagerie vocale tous les jours pour être sur de ne pas rater d'appel, pourriez-vous m'aider svp. Merci
Bonjours, pouvez-vous m'expliquez pourquoi je ne peux pas effectuer mes mises à jours de " fcb, snap, instragram.." en sachant que j'ai aussi une carte mémoire de 16GIGA! (Même j'ai mis les appli, et les images etc sur la carte mémoire) Donc je n'arr... voir la suite
bonjour à tous, je voudrais mettre une sonnerie personnalisée pour les appels, j'ai bien lu la réponse de Candice, le problème est que qd je vais sur les 3 pts points en haut à droite,il ne me propose pas de la mettre en sonnerie ,il me propose - mode dj ... voir la suite
bonjour pourriez vous me dire si je peux transférer des photos de mon pc à mon wiko ? si oui, comment procéder ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil