Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

transfert photos

bonjour pourriez vous me dire si je peux transférer des photos de mon pc à mon wiko ? si oui, comment procéder ? merci

Consulter les 4 réponses à la question transfert photos

  • une autre solution je me les envois sur mon adresse mail et le tour est joué Slt Cdt
  • Bonjour, c'est possible dans les deux sens avec l'application dropbox, qu'il faut télécharger sur le mobile et l'ordinateur. Plus besoin d'enlever les cartes, ni d'utiliser de câble.
  • Bonjour, oui vous pouvez en branchant votre téléphone sur l'ordinateur avec le cable et utilisez votre Wiko comme espace de stockage.
  • Bonjour, Vous pouvez transférer des photos de votre pc vers votre téléphone en utilisant le câble USB (de la même manière que pour copier des photos du téléphone vers le PC). Vous sélectionnez les photos à transférer et vous cliquez sur couper si vous souhaitez les transferer ou copier si vous souhaitez en garder une copie sur le pc. Et vous cliquez dan le gestionnaire de fichier et aller chercher la bibliothèque de votre téléphone (XX_Lfino) pour cliquer sur "coller" dans la carte SD (DCIM, Download).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit