Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

aide pour l utilisation

bonjour, du debut comment ca marche la signification des touches comment composer un numero etc

suppression des widgets

bonjour, comment supprime t on les widgets sur l ecran d accueil.merci

Suppression sur Lenny 2

Bonjour, Possesseur récent d'un Lenny 2 , je souhaiterais connaitre la façon de supprimer tous les appels entrants, sortants, sms et autres "Spam", et par la même occasion, supprimé les numéros indésirables. En vous remerciant pour votre compréhension. ... voir la suite

bloquer Wiko Lenny 2

Bonjour comment bloquer appels masqués merci

PHOTOS SUR SD CARD

Bonjour, Utilisatrice de WIKO LENNY 2 depuis peu, j'aides photos que je ne peux ouvrir ; quand je clique sur "détail", le chemin d'accès est SD CARD ; comment puis-je ouvrir les photos et comment accéder à SD CARD ? Merci de votre aide .

écran reste noir lors d'un appel

Bonjour, lorsque mon tel est en veille , que je reçois un appel , l'écran reste noir et je ne vois pas qui m'appelle , si vous avez une solution , merci

tout le détail de fonctionnement

Bonjour, je débute et je ne sais pas me servir de ce téléphone

comment gerer les favoris

Bonjour comment importer des n° de téléphone dans favoris merci

supprimer tout les messages

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer tout les message d'une fois

couleur message

Bonjour est-ce que on peut changer les couleur des message sur wiko2 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit