Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

demande pour reformater mon wiko lenny 2

Bonjour comment je peux enlever quand je veux faire mon mot de passe ça apparait appuyer pour parler Merci

Selfie

Bonjour, Au risque de paraitre ignare, il s'avère que je n'arrive pas a faire de "selfie" avec mon Lenny 2 Un peu de conseils et d'explications me conviendrait; Merci. Laviva

Plus de son

Bonjour Comment faire pour retrouver le son des appel SMS MMS et réveil ça ne marche plus merci

musique d'appel

Bonjour comment changer la musique d'appel et des sms et mms merci d'avance

Notification appels en absence

Bonjour, comment savoir que j'ai reçu un appel quand je suis hors couverture ? Je n'ai aucune notification pour les messages en absence, Je dois appeler ma messagerie pour savoir si j'ai reçu un message Merci

écran d'accueil lenny 2

bonjour, comment changer le mode de balayage sur l'écran d'accueil ? actuellement je suis en mode rotatif je balaie droite gauche ou le contraire mais non en mode horizontal - le balayage se fait dans le sens des aiguilles d'une montre ou le contraire - j... voir la suite

Répondre

mode d'emploi du lenny 2

bonjour en fait , je cherche le mode d'emploi général du lenny 2 pour mieux apprendre à m'en servir j'ai la notice , mais à ce niveau elle ne m'apporte rien !! merci pour votre aide

Opérateur

Bonjour, Est-ce-que ce téléphone marche avec tout opérateur téléphonique svp ??? Merci

Contacts

Bonjour, comment Importer des contacts de mon ancien portable? merci d'avance

changez de sonnerie de téléphone et de message

Bonjour comment mettre une sonnerie particulière sur un contact et une autre pour les autres contacts merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit