Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mode d'emploi du lenny 2

bonjour en fait , je cherche le mode d'emploi général du lenny 2 pour mieux apprendre à m'en servir j'ai la notice , mais à ce niveau elle ne m'apporte rien !! merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mode d'emploi du lenny 2

  • Bonjour, Je suis dans ton cas et je crois aussi qu'il n'y a rien d'autre. Il faut demander à droite et à gauche pour avoir une solution à son problème.
  • Bonjour; Regarde ici: http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=803 Bon courage.
  • merci gypaete 13 je vais essayer d'avancer et je verrai au fur et à mesure
  • Bonjour; j"ai bien peur qu"il n'y ai que ce guide rapide de disponible...Maintenant tous les Androïd fonctionnent à peu près de la même façon, et tu trouveras de nombreux forum sur lesquels tu trouveras les réponses à tes questions...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit