Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

langue télépphone

Bonjour quand j'ouvre mon portable Wiko ça parle anglais et je peux plus rien ouvrir merci

installation de la mise à jour

Bonjour, Mon LENNY 2 m'a proposé d'installer la mise à jour seulement après un court instant il se bloque et marque ERROR, je l'ai tenté plusieurs fois, c'est toujours pareil. Y a t-il une manip particulière ? merci de votre réponse

cofigurer mms wiko lenny 2

Bonjour, je ne recois pas de mms, que faire? merci

le téléphone rappelle tout seul des numéros, que faut-il configurer pour l'en empêcher?

Bonjour, le téléphone rappelle tout seul des numéros, que faut-il configurer pour l'en empêcher? merci

réinitialisation wiko lenny2

Bonjour comment réinitialiser mon portable merci

débloquer contact lenny 2

bonjour je voudrais savoir comment débloquer des contacts sur mon lenny 2 que mon fils de 3 ans a bloqué (sans application) en jouant avec ... et savoir si on peut trouvé une liste de ces contacts bloqués sur mon tel ... merci d'avance

envoi et réception de photos

Bonjour Comment paramétrer l'envoi et la réception des photos merci

Téléchargements à l'étranger

Bonjour à tous, comment paramétrer le "Lenny 2" pour empêcher les téléchargements automatiques hors de France, qui de ce fait sont facturés ? Merci pour vos réponses.

lenny2 mms

bonjour je reçois des photos par mms je voudrais les enregistrer sur mon pc Merci

Mémoire insuffisante

Bonjour, Mon appareil n'a que 2Go de mémoire alors qu'il est censé en avoir 4Go. certaines applications ne peuvent se téléchargées. Que faire? Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit