Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

 - 
4685 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

récuperer mes mails

Bonjour comment faire pour accéder mes courriels merci

Batterie

Bonjour je'voudrais savoir combien de temps dure la batterie ? Peut elle durer une journée? merci

Clavier

Bonjour Il y a t-il les emojis dans le clavier ? Merci

comment modifier l'annonce de la messagerie vocale

Bonjour, je souhaite changer l'annonce de ma messagerie vocale? Merci

Répondre

portable éteint

Bonjour tout le monde J'ai voulu installer un jeu et mon portable s'est éteint Pas moyen de le rallumer Que dois-je faire SVP? Merci beaucoup

pb de batterie

Bonjour, la batterie se décharge complètement en une seule nuit ( sans appli ouverte et données mobiles désactivées). Quelqu'un aurait il l'explication et éventuellement une solution? Merci

Problème de messagerie

Bonjour, quand je reçois un message Et que mon interlocuteur a envoyé le SMS à plusieurs destinataires, je n'arrive pas à faire une réponse unique et j'envoie la réponse à tous ses destinataires comment faire pour empêcher ce problème sans couper tous les... voir la suite

Stockage photos

Bonjour, Comment peut-on faire pour stocker les photos et musique sur la carte mémoire moi ça se met dans le téléphone merci

carte sd

Bonjour Je voudrais transferer des applis sur ma carte sd,comment faire je n'y arrive pas . Je posséde une tablette asus memo pad 10 Merci pour votre aide

Répondre

Applis sur carte sd

bonjour,peut on enregistrer les applis sur la carte sd,ma fille l'utiliserait surtout pour les applis et musiquese , ne rame t-il pas? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit