Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

264 questions sur la communauté LENNY 2 - Smartphone - WIKO

notice du wiko lenny

Bonjour, je recherche la notice de mon téléphone wiko lenny, merci

Réglages lenny 2

Bonjour, Comment régler l'heure (France)? Merci, d'avance et salutations.

comment faire aparaitre mon non sans le numero de teléphone lors d'un appel

Bonjour j'appelle un correspondant, le message inconnu s'affiche chez mon correspondant---j'aimerais l'affichage de mon nom mais pas le numéro de telephone --je tiens à limiter les appels merci

deconnexion internet

Bonjour, je suis chez FREE j'ai accès à internet par le réseau mobile ou à la maison par la box en wifi je me suis connecté sur FREE WIFI mais ça ne marche plus donc j'essai de me connecter via la box impossible. Merci

Sujet de batterie wiko Lenny 2

Bjr je vous demande est ce que vous avez eu un problème de batterie sur votre wiko Lenny 2 oui ou non? Merci

Carte sim pleine !

Bonjour, mon téléphone indique "carte sim pleine", "50 messages sur 50" et me demande d'effacer des sms. J'en ai effacé et c'est pareil. En plus, j'avais cette même carte sim sur mon précédent téléphone et j'avais des centaines de sms (peut-être pas sur l... voir la suite

Facebook

Salut je n'arrive pas a installé face book sur mon wiko Lenny 2

transfer de photos mms sur la carte

Bonjour je veux transferer des photos recu par mms sur ma carte merci

numérotation abrégée

bonjour comment entrer des numéros abrégés ? Merci

enregistrement des photos

bonjour je n'arrive pas à enregistrer les photos que je reçois sur facebook messenger sur mon appareil.. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit