Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENNY 2

LENNY 2

- 
4682 membres
Voir la description

Mobile sous Android Lollipop 5.1t - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Sujet de batterie wiko Lenny 2

Bjr je vous demande est ce que vous avez eu un problème de batterie sur votre wiko Lenny 2 oui ou non? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Sujet de batterie wiko Lenny 2

• bonjour pour l'instant aucune anomalie avec la batterie bonne journee
  • Oui j'en rencontre, à peine chargé que mon Wiko est déjà décharger il ne tient pas plus de 5h,dès que je le verrouille il perd énormément de la batterie,je dois passer mon temps à chargé sans arrêter.Ca fait maintenant 1 ans que je l'ai et je me demande si c'est le problème vient de la durée d'utilisation
  • pas de problème à ce jour sauf qu'il faut le recharger tous les jours
  • bonsoir, j'ai acheté 2 lenny 2 en septembre 2015 le mien pas de problème, pour ma femme c'est différent 4 jours après l'achat écran noir batterie HS, ils ont échangés le téléphone car moins de 10 jours. le 20 décembre avec le nouveau même problème batterie HS, il est parti en SAV
  • Effectivement il faut le recharger tous les jours.
  • bonsoir pour l'instant non à part que je suis de la recharger tout les 2 jours
  • J'ai acheté ce produit mais je n'en suis pas l utilisateur.
  • mon Wiko Lenny 2 est récent et je ne déplore aucun problème avec la batterie
  • Bonjour, pour le moment je n'ai pas de problème avec la batterie. Il faut juste le recharger souvent mais je m'y attendais avec le grand écran ...
  • non a ce niveau tous et ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit